Astuces pratiques pour une installation sans faille

Bienvenue dans notre section Astuces dédiée au guide d’installation MAGIC ELEK ! Nous comprenons à quel point il est important d’obtenir une installation sans faille pour profiter pleinement de nos produits innovants. Dans cette section, nous avons rassemblé des conseils et des astuces pratiques pour vous aider à réaliser une installation simple et efficace. Que vous soyez un amateur passionné ou un bricoleur chevronné, nos astuces vous guideront étape par étape tout au long du processus. 

Ne laissez rien au hasard et découvrez nos conseils d’experts pour une installation réussie de vos produits MAGIC ELEK ! 

Installation étape par étape

1. MESURER

Mesurer la distance entre la position du matériel (TV, luminaire) et la prise de courant avant de reporter la mesure sur le câble, puis le couper sur mesure.

2. VISSER

Au moment de l’insertion du câble électrique ultra plat dans le domino : Visser à fond les vis du domino pour qu’elles percent complètement le câble et ainsi assurent la conduction du courant électrique.

3. PLIER

Vous pouvez plier le câble en 2 et changer la direction du câble en fonction de la position de votre matériel et de la prise de courant.

4. TESTER

Tester l’installation complète avant de la coller au mur.

5. VÉRIFIER

Utiliser un niveau à bulle au moment de placer les connecteurs pour s’assurer que l’installation soit bien droite.

6. FINALISER

Si vous ne voulez pas repeindre tout un mur : une fois le câble installé, collez du scotch de chaque côté et repeignez le câble à la couleur de votre mur. Vous pouvez aussi dissimuler le câble avec le papier peint autocollant blanc fourni. Et pour encore plus de perfection, vous pouvez repeindre la papier peint autocollant dans la couleur que vous souhaitez.

Téléchargements

ACHETER MAGIC ELEK

Découvrez nos packs et connecteurs